Invité Invité
 | Sujet: pimprenelle ♖ Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Mer 16 Mar 2011, 13:32 | |
|
pimprenelle de marlow. "Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent." Napoléon Bonaparte identity card ϟPIMPRENELLE ELIZABETH IV DE MARLOW ϟ PIMP ϟ17 ANS ϟ PARIS/19-12-1994 ϟPREMIERE ANNEE ϟ ROYAL RIOTERS
FRANCHE ϟ IMPULSIF ϟ FEMINISTE ϟ BAVARDE AMICALE ϟ SEDUCTRICE ϟ BIENVEILLANTE ϟ MANIPULATRICE
your freakin life. Journal de Pimprenelle de Marlow. 01/01/2010. Aujourd'hui j'ai ouvert un dictionnaire. AMEN ! J'ai eu la curiosité d'ouvrir ce dictionnaire que mon frère gardait avec lui tout le temps, ce dont je ne comprenais jamais, d'ailleurs aujourd'hui je ne sais toujours pas, j'aurais pourtant dû ressentir de la fierté, de la joie ... mais non, rien de ça. J'ai juste le sang bleu, rien de plus. Dictionnaire des familles fondatrices: M -> Marlow : famille fondatrice de Rosewood. Elizabeth de Marlow et son mari Henry-France de Marlow fut l'une des premières familles à vivre et donner du charme à Rosewood. Ils partirent de la France durant la guerre 14-18 et se protégèrent à Rosewood. Petite bourgade, que nul ne connaissait bien qu'elle commençait à être fréquenté par les plus riches, cherchant à se cacher de la première guerre mondiale. Elizabeth I de Marlow voulait surtout que son fils François-Xavier de Marlow ne quitte pas le cocon familial pour partir à ce désastre. Il allait être chassé de la France s'il y restait, étant donné qu'ils avaient tous du sang-bleu mais n'avait plus vraiment de signification depuis la troisième République et au pouvoir Raymond Poincaré. Ils passèrent de Prince à Duc de Montmorency, n'ayant alors qu'un petit bout de la France. Alors, ils restèrent ici et grâce à eux Rosewood prit place sur la carte de l'Angleterre et devient l'une des plus riches et jolies villes de comté. La famille continua de s'étendre, donnèrent naissance à des enfants. Il ne reste plus qu'une seule héritière, incroyablement riche qui n'a pas encore un seul droit sur sa fortune, Pimprenelle de Marlow qui à ses vingt-et-un ans devra épousé un homme pour l'aider. L'arbre généalogique se trouve ci-dessous, on peut voir qu'ils ne faisaient jamais plus de deux enfants et qu'ils mouraient assez jeune et que les enfants ont toujours gardé le nom de Marlow même si la descendance venait d'une femme. La famille de Marlow avait mit une règle, interdisant le cadet à avoir une femme ou un homme et des enfants, il ne devrait avoir qu'une génération sans fin, seul l'ainé avait le droit d'avoir une famille bien que le cadet considérait les enfants de son frère/soeur comme les siens. Les de Marlow ont toujours été proche, même si les parents mouraient toujours jeune, les enfants étaient encadrés et à dix-huit ans avaient la joie de la fortune de la famille depuis la naissance d'Elizabeth I de Marlow et d'Henry-France de Marlow. Nous estimons la fortune de plus de cinquante millions d'euros (étant eux d'origines françaises). ELIZABETH I DE MARLOW (1878-1923) ✤ → HENRY-FRANCE DE MARLOW (1867-1925) ↓ FRANCOIS-XAVIER DE MARLOW (1898-1940) ✤IPHIGENIE MORAUD (1900-1932) ↓ MATHURIN LENIVILLE (1915-1939) ✤ ELIZABETH II DE MARLOW (1918-1945) → HORTENSE I DE MARLOW (1918-1950) ↓ MARIE-FRANCE ELIZABETH III DE MARLOW (1934-1988) ✤ → VICTOR DE MARLOW (1941-1997) (*) ↓ HORTENSE II DE MARLOW (1964-2009) ✤ ESPERANCE VILLEBRUN (1968-2009) ↓ ALEXANDER DE MARLOW (1984-2010) → PIMPRENELLE ELIZABETH IV DE MARLOW (1993-) (**) légende : ↓ enfant de ✤ époux/épouse de → frère/soeur (*) Henry-France de Marlow et Elizabeth I de Marlow sont frères et soeurs et jeune mariés, à l'époque cela était autorisé tout comme Marie-France Elizabeth II de Marlow et Victor de Marlow. (**) la dernière héritière de la famille de Marlow, elle héritera de toute la fortune de ses parents à ses vingt-et un ans elle habite Rosewood et étudie à l'établissement Wutering Heigh. Son argent est bloqué et gérer par le banquier de la famille.
Elle n'aurait jamais pensé se retrouver seule. Il y avait la mère, le père, le grand-frère et elle, puis ils se sont envolés, un à la suite mais n'ont-ils pas oubliés quelqu'un sur leur passage ? Elle n'a pas eu le temps de pleurer la mort de ses parents, qu'un an plus tard elle avait perdue son frère, ô, jeune fille insouciante, destinée à une triste vie de perdre tous les siens. Nous sommes nées pour mourir, rien de philosophique qu'une simple vérité. Cette jeune femme qui ne voit plus rien, qui n'a plus de raisons de vivre, mais qui se rattache au peu qui lui reste. Destinée à vivre en solitaire, à se faire bouffer, à s'autodétruire comment ne pas le faire avec cette liberté ? Jeune fille en fleur, qui enchaîne les soirées, les pétards et l'alcool. Légèrement nymphomane, elle est Effy et Lolita à ses heures perdues. Elle ne montre plus sa peine, elle est là sans vraiment ne l'être. Mettez-lui des baffes, réveillez-là, est-ce vraiment une de Marlow ? Les de Marlowet sont forts, beaux, courageux, puissants font de grandes choses. Oh oui. Ils marchaient à côté de Napoléon Bonaparte et lui faisait de l'ombre. Les de Marlow sont des bourgeois, ils ont tout pour eux, ils avaient tout pour eux, elle avait tout pour elle. Elle est la Manon Lescaut, la femme libérée qui n'a peur de rien, qui s'amuse et fout sa vie en l'air malgré sa notoriété. Tant de peine, un coeur en morceau, et malgré ça elle prouve chaque jour qu'elle est une de Marlow en restant dans ce monde, et en cherchant une chose, une chose qui lui ouvrirait les yeux. Elle est la Blanche-Neige qui n'a toujours pas son Prince, voir même une Cendrillon. Elle a la beauté, l'intelligence, le titre Princier, et est restée elle-même malgré toutes les merdes qui lui sont tombées, n'est-elle pas courageuse, brave ? Merde, dis-je, c'est donc cela ma vie.
we r who we r ϟLEAVESDENϟSOPHIEϟ16 ANS ϟMAIS C'EST MA MEG CHERIE ! ϟI LOVE UUUϟNINA DOBREV
Dernière édition par Pimprenelle de Marlow le Dim 03 Avr 2011, 13:54, édité 4 fois
|
|